GuildWars Forum help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildWars Forum help

GUILDWARS FORUM D'ENTRE-AIDE

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BIENVUNUE LES GAMERS
Présentation: Kuro Neko EmptyMer 9 Sep - 18:35 par Admin

» FORUM DE LA GUILDE DES C.S
Présentation: Kuro Neko EmptyMer 9 Sep - 16:55 par Admin

» un jeu flood copié sur le forum des Za
Présentation: Kuro Neko EmptyMar 7 Juil - 12:20 par Admin

» petite pause
Présentation: Kuro Neko EmptyVen 19 Juin - 22:42 par pticon

» le nouveau forum
Présentation: Kuro Neko EmptyMar 9 Juin - 8:37 par pticon

» fusion ac les CS
Présentation: Kuro Neko EmptyDim 24 Mai - 21:53 par Admin

» Petite pause
Présentation: Kuro Neko EmptyJeu 21 Mai - 20:17 par pticon

» La fusion ac les cS
Présentation: Kuro Neko EmptyMer 20 Mai - 22:40 par BBSM

» Absence...
Présentation: Kuro Neko EmptyJeu 7 Mai - 19:13 par lutin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mar 23 Avr - 18:52
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation: Kuro Neko

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation: Kuro Neko Empty Présentation: Kuro Neko Dim 5 Avr - 1:54

Invité


Invité

Et bien.. bien le bonjour ^^ Moi c'est Kuro Neko (cherchez pas ca veut dire chat noir en Jap').

euh.. je suis un assez vieux joueur de GiWi.. quelques années d'ancienneté, un bon nombre d'heures de jeu (je préfère garder tout ca pour moi..) et euh.. quelques petit titres par le passé (je garderais ca pour moi aussi..)..
J'ai été officier et Co-Guild Master dans une guilde RP ya un petit bout de temps aussi ^^"
et euh.. je me suis fait Hacké mon compte il y a quelques mois..
Je recommence donc à zéro...............
A la base je joue pas mal de professions..
Mes préférences vont vers Derviche, qui est ma profession fétiche ^^ Sinon Rodeur (arc et pet) et Moine (heal et un brin de proto).

Derviche je joue principalement en "marchevent" donc un max d'anchent' et de protec' et globalement peu d'avatars (je préfère des comp à la faux Wink ).. ca a pas mal d'inconvéniants.. mais en gèrant bien son énergie.. ya moyen de "recaster" ses enchant' et se maintenir en vie un bon bout de temp (surtout en jouant avec les "enchant' à briser") ^^ ca reste une des meilleur professions de soutient, autonome, et libère les moines d'un sacré paquet d'ennuis xD mais globalement assez faible en DPS (trop lents.. à moins de .. mmhh.. en fait ca dépend du build et de certaines compétences..).


Mes persos IG sont
O Kuro Neko O
Oo Kuro Neko Oo
Ooo Kuo Neko Ooo
Jehil Pah Leynoobz <- mon moine XD

2Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Dim 5 Avr - 2:11

Invité


Invité

Ah euh oui.. je suis "tombé sur les adpetes" d'Ankou parceque je suis Breton.. et surtout parceque j'aime les faux... (noooon??? vous croyeez?)

3Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Dim 5 Avr - 11:37

lutin

lutin

bienvenu a toi
Je voudrai savoir si tu possede tte les campagne ou non , si tu a peu joué en hm sur celle ci et ac quelle profession
a part ca j'adore le pseudo de ton moine ^^

4Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Dim 5 Avr - 12:19

Norgoth

Norgoth

Bienvenue à toi au sain de notre guilde ! Je pense que tu as une très bonne expérience du jeu (j'ai quasiment rien compris de ton paragraphe sur les D ^^). Sinon j'aime bien les noms de tes persos, très recherchés... Ah euh oui, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !

5Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Dim 5 Avr - 12:41

Invité


Invité

Oui j'avais fini toutes les campagnes, mais très peu fait de HM.. malheureeusemment. Sinon je recommence avec un compte tout vide... mais j'ai accès à Proph, Faction, NF et GWEN... faut juste que je recommence à 0. xD
Je suis motivé.... T..T

6Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Dim 5 Avr - 13:26

BBSM

BBSM

Bon comme l'as dit un grand film: "Un grand pouvoir mène a un grand devoir".

Donc même si je le pense pas j'ai le devoir de te souhaiter la bien venu dans ma la guilde (mais ne t'inquiète pas je le pense sinsèrement (si si je t'assure)).

7Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Dim 5 Avr - 14:19

Admin

Admin
Admin

soit le bienvenu parmis nous moi je joue le plus souvent en EL ou AS j'ai fini NF c'est tout sinon j'ai toutes les campagnes.

a+ in game

8Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Mer 8 Avr - 3:00

Invité


Invité

bon bon bon ^^ ! "grand pouvoir grand devoir" je ne suis pas le grand "Spidey" quand même XD mais bon.. j'ai joué au jeu de façon abusive par le passé.. maintenant ce que je recherche c'est un peu de "tranquilité" et jouer avec des gens sympas, un point c'est tout.
Very Happy
Cite: Donc même si je le pense pas j'ai le devoir de te souhaiter la bien venu dans ma la guilde (mais ne t'inquiète pas je le pense sinsèrement (si si je t'assure)).

BBSM <= ouais je te comprend.. la plupart de soit-diseant 'bon joueurs' qui cherchent à intègrer une plus petite guilde se la pète à mort... profitent de ressources des joueurs et partent dès que le vent tourne.. mais ce n'est pas mon cas.. j'ai toujours gardé un esprit Fair-Play (à savoir qu'on a toujours à apprendre même des débutants), et, qu'en général je ne demande pas/ très peu d'aide..
j'aime bien trouver les solutions à mes "problèmes" solos, en créant des builds adaptés (et en les patageant biensur XD)
.. eeeeeeet ... HEUuuu... si je n'avais pas aussi bien arrosé mon annif' au contraire de mon post..
je serais resté bien plus discret..
le mal est fait.. le mal est fait ........................................
Ah ouais mon annif' c'étais le 5.. Merry CHRISTMAS Kuro Neko !! MERRY CHRISTMAS KURO NEKO !! ( there's like a problem' is'nt'-it???.. Flute à Gwen ..

Du coup je vais rentrer In Game (IG) d'ici peu.
J'espère ne pas vous avoir fait gâcher des PO en "invit' ".. le mieux c'est de m'envoyer un mp via le fofo ^^ (gomen)

à pluq tard les adeptes ^^ j'arrive j'arrivve ^^ (promis XD)[i]

9Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Mer 8 Avr - 19:26

lutin

lutin

t'as venu est attendu ... et ne t'en fais pas 100 po n'a jamais ruiné personne ^^
pour ce qui est de la reflexion personnel des build ca me plait enormément , apres tout quoi de mieux qu'un build maison lol!
a + in game tres bientot

10Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Sam 11 Avr - 1:49

Invité


Invité

Désolé j'ai eu pas mal de déconvenus et une semaine très dure au niveau de mon boulot ^^"" je n'ai pas trop eu le loisir de faire mumuse ^^" Bon.. Logiquement je fini le boulot à 19h30 demain donc le temps que je rentre et tout et tout je serais In Game à 21h. et je n'aurais pas d'empêchement ce coup-ci.. chui vraiment désolé de vous avoir fait attendre autant.. et merci pour votre patience ^^

11Présentation: Kuro Neko Empty Re: Présentation: Kuro Neko Sam 11 Avr - 10:59

lutin

lutin

il n'y a aucun problème
la vie privée a plus d'importance que le jeu ^^ ,
et je vois aussi que ce fut une semaine difficile pour beaucoup de monde , la faute de la lune ? ou l'envie de vacance ?
je pense que je méditerai la dessus ..............ou pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum